Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un hiver en avance...
1 juillet 2007

[12] Décrassage

Retour Samedi matin à Chambéry, le dos en confettis, et environ 5000$ en cash pour trouver un logement aux parents et convaincre un propriétaire...
Marie a pris sa matinée. A la gare, elle était très jolie dans sa jupe blanche et chemise verte aux allures asiatiques.
je n'aurais jamais cru que je serais de retour moins de 2 semaines après mon départ, moi qui était chargé comme une mule. Mais la vente du maudit appartement a tout changé, et ouvert de nouvelles portes..

Calins, repos, pizza, DVD (Walk the line - très bien), repos, ménage... Ca fait du bien de revenir chez soi.
Dimanche, je profite.
Une grosse semaine m'attend...

Publicité
Commentaires
Un hiver en avance...
Publicité
Publicité